World Best Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'édition 2010 du World Best Slayers

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?

4 participants
AuteurMessage
Eratous

Eratous

Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Empty
MessageSujet: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:59

Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Bannierewbs

Citation :
Des réclamations à faire aux organisateurs ? Ou tout simplement des questions sur l'organisation du tournoi ? On peut vous éclairer.

Citation :
Ce n'est pas un défouloir , Donc aucun flood sera admis , pour une meilleure gestion des questions posées .

Citation :
Merci de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
Veuste

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:07

Il y a une date prévue pour l'ouverture des inscriptions ?

Car là c'est verrouillé
Arkhan

Arkhan

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:23

Besoin d'aide pour les journalistes qui devront faire les résumés?
Eratous

Eratous

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:16

Veuste a écrit:
Il y a une date prévue pour l'ouverture des inscriptions ?

Car là c'est verrouillé

Je fais un post par réponse .

Alors en fait Veuste , nous nous réunissons ce soir avec toute l'équipe pour mettre en commun tout ce qui a été fait et pour surtout décider de l'ouverture des inscriptions , qui devrait se dérouler surement ce Week End .
Eratous

Eratous

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:18

Arkhan a écrit:
Besoin d'aide pour les journalistes qui devront faire les résumés?

Comme dit dans le Post au dessus , nous nous réunissons pour mettre tout en commun et voir ce qui a été fait pour préparer l'Event.
Mais si personne ne se propose pour faire le journaliste , je prendrais une personne Hors Staff pour faire ce travail , donc je note ta proposition .
En tout cas je serais surement là pour faire les résumés des matchs . (Mais une aide sera la bienvenue)
Ezëniel

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:00

Citation :
Qui est le chef des Slayers?
Spoiler:
Rytt

Non pas que je veuille embrouiller le monde, mais je ferai la même remarque qu'à Havenar lorsqu'il a posté cette question pendant le combiné armëlian: cette question n'est pas précise et n'aurait pas du être posée comme ça.

Le chef actuel des Slayers, c'est Iblis. Rytt ne fait plus parti de ce groupuscule. Soit on dit "le premier chef des slayers" soit "le chef actuel", mais là la question n'est pas formellement correcte.

/mode chieur off
(Je remets pas tout en cause hein, mais ça fait deux fois que je vois cette question tournée de cette manière et ça me pique les yeux : o) )
Eratous

Eratous

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

Hmm j'avoue que ça peut prêter à confusion , il faudrait dans ce cas revoir aussi sur le site je cite :

Tout dépend aussi de quel point de vue on se place , si on prends au début ou à la fin.

Enfin on va revoir les questions , pour être plus précis.

Citation :
Rytt -->

Chef incontesté
(et incontestable)
de l'équipe des Slayers,
il a déjà réussi de nombreuses missions
pour le roi Roland IV.
Ezëniel

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:05

Le site ne va pas spoil la suite de l'aventure, c'est la situation au moment où le joueur commence le jeu. Les slayers morts pendant la quête y sont toujours marqués ;p
Eratous

Eratous

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:10

Oui , bouarf je pensais pas être aussi pointilleux sur les questions Rp je revois tout ça ce soir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?   Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ? Icon_minitime

Demande de Litiges ? Questions sur l'organisation ?
Page 1 sur 1