World Best Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'édition 2010 du World Best Slayers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Discussion sur le World Best Slayers

Aller en bas 
+7
hauru
Artaher
Arkhan
Eratous
DayamoS
Veuste
Korst
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:23

Bonjour,

Je viens de voir qu'il n'y avait pas de topic pour cela, donc ici on peut parler librement sur le WBS.

Bonne causette :p
Revenir en haut Aller en bas
Veuste




Messages : 6
Date d'inscription : 23/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:02

Je cause !
Revenir en haut Aller en bas
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:40

Tu préfères un dialogue ou un monologue ?
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:10

En vus du nombre actuelle d'inscriptions, vous comptez attendre et clôturé a 24 ou attendre le maximum de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:38

On va se réunir pour en parler justement , vus qu'il n'y a plus grand monde là . On a plusieurs solutions Soit :


  • On fait 24 comme tu l'as très bien dit .
  • On attends pour avoir les 48 et l'Event durera plusieurs mois.
  • On attends la fin des Exams et on relance une grand campagne de Pub.
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:00

Ok.
Sinon pour la fin des exams, c'est dur car il y a la confrontation et les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:09

C'est pas si grave en fait tu sais , puisque ce sont les participants qui s'arrangent justement pour savoir à quel moment s'affronter .

Je risque de faire un sondage aussi pour voir ce que penses les inscrits à L'Event.
Revenir en haut Aller en bas
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:11

Le sondage plutôt à la fin de l'event *tousse*

Normalement l'event sera fini avant la confrontation si nous faisons à 24.

Il nous faut juste attendre les deux EDC (inactifs)
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:16

Toute façon même si on le fait pendant la confrontation ça n'aura aucune incidence sur les deux Events. Au contraire ça ajoutera du Peps durant cette époque car il y aura deux grands Event , un avec sa guilde et un Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:11

Je préfère a 24 perso.

Plus ca sera rapide , mieux ca sera (:
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:58

Oui, moi aussi j'aimerai que ça soit avant la confrontation car j'ai bien l'intention de pouvoir me préparer pour la confrontation, jouer les deux en même temps risque d'être vraiment prise de tête et de beaucoup trop de temps sur nos journée (personnellement entre la coupe du monde et la confrontation, j'aimerai bien sortir de chez moi pour voir un peu le soleil ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Admin
hauru


Messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:15

On a clos les inscriptions a 24.
Les matchs commenceront lorsque les deux derniers préinscrits auront payés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wbs2010.hypeforum.net
iinKos

iinKos


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeSam 1 Mai - 0:57

Je vois pas en quoi le fait de participer à la confrontation et au wbs en même temps pose problème étant donné qu'il n'y a pas d'horaires fixes pour le wbs, il y a donc aucuns risques que les deux évènements se chevauchent. Mais de toute façon le problème ne se pose plus vu que le wbs devrait finir avant le début de la confrontation avec 24 participants.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:38

Pas d'horaire fixe certe, mais j'aimerai quand même sortir un peu cette été =') entre la coupe du monde, la confrontation, et le WBS je trouve que ça fait un peu trop Smile mais bon le problème ne se pose pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:42

Enlève la confrontation, hunter sera perdant direct ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:43

Ba l'Event t'empêchera pas de sortir non plus Wink. Genre So t'empêche de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:44

Bah oui, SO s'ma VI COI !
Revenir en haut Aller en bas
Knight




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:11

Il a pas tout à fait tord, il faudrait juger en fonction des membres plutôt tout en prenant compte la disponibilité de ceux-ci.

Sachant que le WBS (du moins quand j'y ai participé) se passe quand les deux participants sont connectés en même temps et sont libre (ce qui donc, est un facteur qui définit le rythme des matchs) il est difficile d'établir des horaires précises pour chacun... Ne visez donc pas trop loin et faites déjà un évent qui soit agréable pour 24 joueurs plutôt qu'un évent saccadé car vous avez doublé les effectifs. ^^

(Ce n'est qu'un avis évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:37

Knight on a déjà clôturer les inscriptions à 24 participants , de plus , on ne force personne à s'inscrire , on fera de notre mieux en fonction des disponibilités de chacun , après c'est un event ou chacun est libre de s'inscrire ou pas , donc dans un certain sens les personnes inscrites sont ok pour ce règlement vis à vis du Tournoi , elles ont donc acceptées les closes de ce tournoi , dans ce cas autant ne pas s'inscrire si les closes ne conviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Knight




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeDim 2 Mai - 14:48

Ce que je voulais dire surtout c'est qu'il valait mieux rester à petit comité et que cela reste agréable plutôt qu'à grand et que cela offre à la compétition un tournant pas souhaitable (débordement sur la confrontation etc...).

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:23

Le tirage au sort a été effectué à l'instant même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korst

Korst


Messages : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:52

(Double post)

Information importante : Il y aura des matchs retours sur ces poules afin de ne pas trop jouer sur la "chance" Wink
Les matchs retours ne sont faisable qu'une fois tous les matchs allers effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan

Arkhan


Messages : 10
Date d'inscription : 23/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:38

Oyeah Very Happy !

FuraneL , j'aurais ma revanche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:01

Re tout le monde :/ Apparemment j'ai loupé le début des poules non ? Désolé mais bon, quand on paye pas ses factures forcement internet fini par être coupé :/
Revenir en haut Aller en bas
Diamanx




Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010

Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:56

*Part loin, très loin, dans un lieu reculé du monde pour un entrainement intensif à la...roulette*

EDIT : En fait je vais partir m'entraîner à toutes les sortes de combat T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le World Best Slayers Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le World Best Slayers   Discussion sur le World Best Slayers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le World Best Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Best Slayers :: Wbs 2010 :: Déroulement de la compétition-
Sauter vers: