World Best Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'édition 2010 du World Best Slayers
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.

Aller en bas 
+2
DayamoS
Eratous
6 participants

Reprise du Wbs ?
Oui
Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Vote_lcap100%Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Non
Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Vote_lcap0%Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:01

Etant donné que So avait été fermé il y a quelques mois , le Wbs est en attente . Alors effectivement savoir si on reprend le tournoi c'est la question qui nous intéresses , je vous demanderais donc de voter l'histoire de voir ce que l'on va faire ou pas.

Je demanderais aussi aux votant de mettre les pseudos en réponses sur le topic et leurs choix l'histoire de voir les votes.

Merci à tous.

Eratous , organisateur du Wbs.
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:38

Je suis pour la reprise du WBS, tous simplement parce que rien n'a changé avec la fermeture du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ezëniel




Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeSam 4 Sep - 21:22

Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
FunareL




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:39

Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kaomawin




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:00

De même
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:29

Des nouvelles? Reprise ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaomawin




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:44

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:57

C'est pas avec quatre petits votes qu'on va reprendre l'event. Je pense que je vais rembourser tout le monde vus que personne ne se manifeste sauf vous j'attends encore l'histoire de voir mais j'ai l'impression qu'on ne va pas reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dvàlin




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Le*Temple

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeDim 3 Oct - 4:08

Eratous a écrit:
C'est pas avec quatre petits votes qu'on va reprendre l'event. Je pense que je vais rembourser tout le monde vus que personne ne se manifeste sauf vous j'attends encore l'histoire de voir mais j'ai l'impression qu'on ne va pas reprendre.

Je pense dans ce cas, que la récompense peut revenir aux ClanQuincy. En tout objectivité !
Revenir en haut Aller en bas
Eratous

Eratous


Messages : 68
Date d'inscription : 23/03/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:56

Ba sachant que c'est quand même un event Solo et pas de guilde :p , du coup ça ne marche pas comme ça . Puisqu'en plus c'était même pas la phase finale , du coup c'est encore plus complexe , mais bon c'est dommage pour l'event j'ai fait mon possible pour le relancer , mais je pense que je vais plutôt remboursé .

N'hésitez pas à me joindre tous sur Eratous et je redonnerais la somme de l'inscription Wink. Puis ceux qui ne demandent pas le remboursement je garderais les Pos pour les events Web Tv .
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:57

Continuez avec les personnes restantes ! Ou MP les différents joueurs, si ce n'est pas déjà fait (?)
Revenir en haut Aller en bas
Ezëniel




Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:07

Finale moi vs DayamoS
Revenir en haut Aller en bas
DayamoS




Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2010

Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:25

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.   Sondage pour la reprise ou pas du Wbs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la reprise ou pas du Wbs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens Utiles , pour bien se préparer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Best Slayers :: Sondage Reprise-
Sauter vers: